De : Bruno [mailto:Bruno.Durning@creatis.insa-lyon.fr]
Envoyé : jeudi 5 décembre 2002 16:40
À : debian-user-french
Cc : PRUGNIERES P CAP USEISO
Objet : Re: portable Packard Bell iGO 2441

Salut,

Effectivement, maintenant que tu le dis je me rappel avoir vu sur
le site de packard bell, une indication du genre: HD 20Go dont
2Go reservés aux infos de restauration du système.....

Si je laisse win sur sa partition que j'ai précédement redimensionné
via partition magick, ça la me**de pareil ou je peux espérer camoufler
la chose en ayant redonné sa taille original à la partition win (en
supposant que quand j'ai besoin de le faire je puisse encore faire
tourner Partition magick).

Si je me pointe au SAV avec du nux, il me font quoi?? (sauter la garantie??
ils ont le droits???!).

En attendant cela ne repond pas à la question de savoir si ce portable
marche avec linux (linux-laptop ne me donne rien).

Amicalement,

Bruno

Le Thu, Dec 05, 2002 à 15:02:41 +0100, PRUGNIERES P CAP USEISO écrivit: