Re: Le pinning dans apt

On 05 Dec 2002 12:20:38 +1100
Sylvestre Ledru <sylvestre@ledru.info> wrote:

> (Mais bon, en général, si il veut la libc6, c'est qu'il a ses raisons
> malheureusement :)

Ben non, la seule explication (pour 99% des applis) c'est juste que le paquet est compilé sur une machine avec la libc6 dernier cri... si tu compile sur une autre machine (au hasard, la tienne...) ben ça passera sans problème ...

C'est tout.

Citation NON ALÉATOIRE

" Le premier [précepte] était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie, que je ne la connusse évidement être telle: c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention; et de ne comprendre rien de plus en mes jugements, que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, et que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute".

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano