Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

On Wed, 04 Dec 2002 19:21:54 +0100
christophe LUC <ch.luc@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai eu des probs similaires avec mon Athlon-500 et j'ai tout réglé en
>
> utilisant la bibliothèque sdl.
> Compile la bibliothèque SDL et re-compile ensuite Mplayer avec le
> support SDL.
> puis : > mplayer -vo sdl -ao sdl fichier.avi
> De toute les facons, c'est mieux de compiler Mplayer plutot que
> d'utiliser les binaires.
>
> Christophe

Le top pour lire les divx est de récuperer la libavcodec de ffmpeg, et
de coller les sources dans les sources de mplayer. Tu gagneras pas mal
en performance avec ca :

http://www.mplayerhq.hu/DOCS/codecs.html#libavcodec

Cordialement

Loïc