Re: Configuration modem sagem freeadsl

hervé thibaud <herve.thibaud@free.fr> writes:
> From: "hervé thibaud" <herve.thibaud@free.fr>

Alors il attend le adictrl ...

> En fait j'ai progressé et je n'ai plus de "segmentation fault" mai le modem
> reste toujours dans une phase d'initialisation avec la diode power allumée
> mais la diode adsl clignote régulièrement puis s'éteind.

La tu as pas de synchronisation ADSL, ca veut dire que quelque
chose marche pas avec ta ligne ADSL au niveau de la modulation.
Le coupable peut etre toi (telephone branche sans filtre),
France Telecom qui t'a pas encore branche sur ADSL, ou ta ligne
est trop mauvaise (mais dans ce cas normalement on ne t'offre pas l'ADSL).

> cat /proc/adimodem donne à la fin :
> "modem is initializing"

C'est normal dans ce contexte.

Jürgen