Re: DVD illisibles

On Wed, Dec 04, 2002 at 10:03:55AM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> Oui, avec  des CD qui n'avaient pas  le logo habituel «  Compact Disc »,
> mais  «  OpenDisc  »  (album  P. Bruel).   Le  lecteur/graveur  (Samsung
> SW-208B) plantait ensuite, jusqu'à un reboutage à froid.

Moi, même après reboutage ça plante m'enfin bon.
En regardant de plus près les boitiers de mes DVD, ceux qui viennent de
chez paté(tm) ont un petit triangle avec inscrit « cp » à l'intérieur
et en minuscule (même avec une loupe j'ai eu du mal à lire) « cassette
protégée », ce sont les deux seuls DVD qui ont ce petit sigle.
--
Sometimes I live in the country,
And sometimes I live in town.