Re: Apt-get update

On Wed, 4 Dec 2002, Georges Mariano wrote:

> moi aussi...

> moi aussi...
>
> mais ça n'a pas de rapport avec des sources k*, j'utilise pas.
>
> apparemment, trop de sources = trop de paquets = saturation mémoire de
> apt-get ?!?

OUI.....
apt-get utilise un buffer de taille fixe pour travailler ;-((
c'est pas beau

voir à ce sujet man (5) apt.conf

THE APT GROUP
       Cache-Limit
              APT uses a fixed size memory mapped cache  file  to
              store  the  'available'  information. This sets the
              size of that cache.

on peut donc tourner autour du problème.

	Eric

--
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je
saurai pourquoi ça plante !"