Re: logiciel de mail

Le mardi 03 décembre 2002 à 22:22, Claude Parisot écrivait :
> Parmi tous les logiciels de courrier disponibles avec DEBIAN, lequel
> vous paraît le meilleur, le plus pratique, et sécurisé ??
> Celui intégré avec Mozilla, Kmail ou je ne sais lequel encore. Merci de
> vos avis .... Je ne suis encore qu'un simple utilisateur, je n'ai pas de
> serveur, c'est juste pour trouver un logiciel de courrier fiable.

Si le mode texte ne te fais pas peur, il y a Mutt qui est génial. Sous
X, je pense que l'un des plus intéressant est sylpheed.

Mais tout ça c'est très subjectif. À mon avis tu devrais en essayer
plusieurs et t'arrêter sur celui qui te convient le mieux. Niveau
sécurité avec les mailer les plus connus sous linux tu ne devrais pas
trop avoir de problème.

Bon amusement.
Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc