Mac On linux sous Sarge PPC et pi ptet autre chose...

Bonjour à tous,

Voilà je n'arrive pas à obtenir du son avec l'applicatif "Mac On Linux".

Lors du lancement de ce dernier, j'obtiens pourtant un message
rassurant:

Using /dev/dsp0 for sound output

Il s'agit du bon device evidemment, et aucune application n'occupe ce
périphérique.

En fait Mac OS reste muet :-(

Je précise que je n'utilise pas Alsa sur mon mac (enfin pas encore).

<Un peu HS>

Et j'ai également d'autres problèmes, deux applications refusent de se
lancer, à savoir Final Cut Pro 3 et Reason 2, le message d'erreur dit
(pour Final Cut) "il manque un fichier d'identifiant système, veuillez
réinstaller blabla"

Lorsque je boote sous mac os bien sûr les applis marchent.

Alors ma question est kesako ?

</Un peu HS>

Voilà, merci de votre aide.

Laurent

PS: Quelqu'un as t'il reussi à faire marcher alsa sur mac, moi je me
viande à la compilation des modules...

--
(o_
//\