[HS][infos] limites publicitaires... (L'information veut être libre)

bonjour,

j'ai parcouru le net dérniérement et j'ai trouvé quelques infos à propos de
rencontres sur linux entre autre et sur paris en particulier, je ne suis pas
sur que la liste soit prévue à des infos de ce genre, alors si ce n'est pas
le cas, et bien dites le moi... et je m'abstiendrais dorénavant...

voici l'info...

"Qu'est-ce que la zelig.rc2 ? Du 9 au 15 décembre prochain, une semaine
d'ateliers, démos, rencontres, débats, autour des réseaux, de la
communication, du logiciel libre et de la résistance électronique. Une
semaine où l'on parlera de technique, de politique, de désirs, de créations,
de mouvements... "

et le programme est plutot intéressant...

http://www.zelig.org/article.php3?id_article=12
http://www.zelig.org/planning.php3

il y a l'abuledu, entre autres... je vais personnellement essayer de faire la
démo de knoppix (elle n'est pas incluse ddans le programme)... je vais voir
avec les organisateurs...
l'initiative me semble intéressante, alors je passe l'info...
pour ceux qui pensent passer sur paris ou qui y vivent...

à bientot,

patrice