Re: mozilla and enigmail

On Tue, 2002-12-03 at 13:00, Fabien Combernous wrote:
> Quelle procédure d'install as tu utilisé pour enigmail ?
>
> Cliquer sur le bouton install ou autre chose ?

J'ai reussi à l'utiliser avec mozilla 1.1 en utilisant le bouton

"Install"
Linux/x86 XPI (for Mozilla builds compiled using GCC 2.96, e.g., RedHat
7.x, Mandrake, ...)

de la section mozilla 1.1.

Depuis que j'ai fais la mise à jour de mozilla en 1.2 (je suis en SID)
cela n'a pas l'air de fonctionner (dès que j'essaye de lire un mail
chiffré mozilla disparait)

Je ne me suis pas pris la tête, il doit sûrement y avoir une solution...

A+.