Pb Tapeware avec Woody

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Debian et je doit migrer un petit serveur RH6.2 sur
Debian Woody Kernel 2.4.18 pour :
La fiabilité et l'excellence du system de mise à jour APT.
La qualité et la convivialité du forum Debian. (sans dénigrer pour cela les
autres forums, merçi à tous ceux qui éclairent notre lanterne).

Mon Pb je n'arrive pas à faire fonctionner la version graphique de tapeware
(./twxadmin) sur une Woody.
(Tapeware Version 6.2 3C fournit avec dat HP mis à jour SP5B ) .
Je fais des ln -s pour linker les librairies demandées qui sont (old) sur
les librairies actuelles et à la fin j'obtient :
- si je garde libqt.so fournie avec tapeware un message du genre :
relocated ./twxadmin.bin error variable  __eh_pc undefined.
- si je link /usr/local/tapeware/libqt.so  vers  /usr/lib/libqt.so.3.0 de la
Debian un message : ./twxadmin.bin error variable arrow_pointer undefined.
Je ne voie pas de solution à mon niveau ?
Est-ce que Tapeware fonctionne avec Woody ?
Salutations - Jean Pascal BUISSE