[HS] Smtp exim

Salut

Je sais que ma question est HS mais vu que je n'y arrive pas vous pourriez
peut être avoir une idée et puis exim et le mailer par défaut de debian ,-)

En fait j'ai un serveur de mail, qui marche nickel et maintenant je dois
autoriser des users a utiliser le smtp toto.org

Donc j'autorise le lan a poster mais j'ai aussi des users qui ont des
addresses IP dynamiques.

Comment puis je les identifier pour qu'il puissent envoyez un mail ?

Ou autrement (mais j'aime moins) comment autoriser de poster tous les mails
dont le champ from contients toto.org ?

A+