Lynx & server names

Bonjour, j'ai un problème bizzare...

J'ai définis dans mon fichier /etc/hosts un certain nombre de serveurs. Voici un exemple de fichier:

127.0.0.1	localhost
192.168.0.1	R2D2
192.168.0.1	www.cabuzel.net
192.168.0.1 mysql.cabuzel.net
192.168.0.1 dav.cabuzel.net

J'ai un certain nombre de serveurs virtuels apache qui définissent les serveurs xxx.cabuzel.net.

Maintenant quand je ping ces adresses, cela fonctionne correctement. Cela me retourne bien 192.168.0.1.

Si je prend un browser web sur une autre machine (dans laquelle j'ai aussi définis mon fichier HOSTS) et que j'interroges ces
adresses, j'obtien biens les pages de gardes des différents sites.

Mais si je prend Lynx sur la machine qui continent apache, j'ai comme message 'Making HTTP connection to www.cabuzel.net' de façon
indéfinis. Si par contre je demande localhost ou R2D2, j'obtiens bien la page de garde du site par défaut...

Si quelqu'un à une idée... Merci à lui :-))