Re: TV

Merci.

Puis-je également utiliser la télécommande infrarouge livrée avec ma carte?
Le Mon, 2 Dec 2002 11:20:32 +0100
linx <linx@jahwork.com> a écrit:

|-> On 02 Dec 2002 11:01:05 +0100
|-> Jean-Paul Lacquement <jplacq@wanadoo.fr> wrote:
|->
|-> > Salut,
|-> >
|-> > Je possède une carte tuner PCTV studio, mais maintenant
|-> > pour la faire fonctionner en lançant xawtv, voilà ce que j'obtiens:
|-> >
|-> > This is xawtv-3.72, running on Linux/i686 (2.4.18-bf2.4)
|-> > can't open /dev/video0: No such device
|-> > v4l-conf had some trouble, trying to continue anyway
|-> > v4l2: open /dev/video0: No such device
|-> > v4l: open /dev/video0: No such device
|-> > no video grabber available
|-> >
|-> >
|-> > Ensuite, je passe par modconf pour monter les modules... et ça marche.
|-> > Je dois refaire ça à chaque démarrage.
|-> > Quelqu'un a une idée?
|-> >
|->
|-> Le système peut te les monter au démarrage. cf le fichier
|-> /etc/conf/modules ou /etc/modules.conf selon la distribution. D'autres
|-> personnes sauront compléter mon début d'explication.
|->
|-> > Merci.
|-> > Jean-Paul Lacquement
|-> >
|-> >
|-> >
|->

Il faut utiliser le fichier /etc/modules pour charger automatiquement des modules au demarrage du systeme

echo <ton_module>  >> /etc/modules

|->
|-> --
|-> LiNX,