De : [BTH] - Bob L@t@re [mailto:boblatare@ifrance.com]
Envoyé : dimanche 1 décembre 2002 17:12
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : GeForce 4

Bonsoir

J'ai installé la Debian sur un système avec une geforce 4 ti 4200
j'utilise les drivers que j'ai compilé pour moi c'est a dire les 2880 de
chez nvidia

la carte est bien reconnue par xfree mais je doit insérer le noyau pour
que X ce lance et le pb est que quand je insere le module il me dit
unknown device

et donc il n'insere pas le module . un lspci me dit la meme chose il me
dit nvidia corp mais unknown device . est ce que cela peut provenir de
la version du

noyau  (2.4.18-bf2.4) ??

Merci