probleme de freeze avec opengl

Bonjour,
Est ce que quelqu'un utilise une carte mére elite K7S5A ?

J'en ai acheté une et, je rencontre pas mal de probleme
J'ai une geforce 2.
J'ai tout recompilé
make-kpkg kernel-image
make-kpkg kernel-module
install
Quand je lance quake3 (ou autre jeux opengl) sans avoir chargé le module
son (i810-SIS7012) tout va bien.
Dés que je l'active, j'ai du son dans xmms, je lance des jeux opengl et
là ça part en vrille suivant les jeux, ça freeze tout de suite ou à la
sortie.

Bon je me dis installon alsa....
je vais sur le site alsa, ma carte est renseignée comme supportée...
je récupere les sources, je compile, j'installe, je configure comme
indiqué chez alsa et....
pas de son. :-(
Les modules son chargé, xmms marche, il ne rale pas à propos de son, et
pourtant pas de son...

Si vous avez des renseignements... ce serait cool
(N'empeche j'aurais bien voulu avoir un slot isa sur ma nouvelle CM pour
brancher ma vieille sb awe32 :-)

merci

--
philippe <philippe.amelant@chocottes.cjb.net>