Re: message d'installation de mysql-server

Ainsi parlait Charles Goyard :

> A l'installation de mysql-server, debconf me dit :
>
> MySQL ne pourra être installé que si votre nom d'hôte non-numérique est
> fixé par le fichier /etc/hosts. Par exemple, si la commande
> du type « 127.0.0.1 monnomdemachine » dans /etc/hosts.
>
> Qu'est-ce que c'est que ces âneries ?

Ok, j'ai compris... J'ai lu de travers. C'est juste un mauvais exemple.
J'ai cru qu'il fallait virer localhost.

il doit y avoir une ligne du type «  10.0.0.1 monnomdemachine  »

aurait été moins douteux...

Désolé pour le dérangement.

--
Charles