RE: Comment installer un serveur IBM avec une carte SCSI ServeurR aid?

Title: RE: Comment installer un serveur IBM avec une carte SCSI ServeurRaid?

Ce que j'ai fait pour installer une woody sur un xSeries 342 avec une ServeRAID, est de compiler un noyau 2.4 avec le support, puis de le placer sur la disquette de boot de la bf24. A la suite de quoi, il suffit de recompiler le noyau sur la machine de destination. Cela impose d'avoir 2 machines, sous woody.

Une autre solution qui m'a été donné après malheureusement, je n'ai donc pas testé, est de booter sur le disque 4 je crois, qui comporte le pilote.

Bon courage.