polices ttf

	salut,

Depuis mon upgrade vers la Sarge, plus moyen d'afficher mes textes en
polices .ttf dans mes images gd générées par php. j'ai vu une réponse de
Josselin à ce sujet. J'ai donc utilisé x-ttcidfont-conf qui m'a généré
un fichier de conf et un dossier sous /var/lib/defoma

J'ai utilisé defoma-hints, avec xfontsel pour faire un hintfile avec une
police, pour voir, que j'ai mis dans /etc/defoma/hints/ sous le nom
xfonts-ttf.hints. j'ai utilisé defoma-font avec register-all et ce
hintfile

Aucun succès...
Que pourrais-je donc n'avoir pas fait et/ou mal fait ?

--
jean-michel