Re: coup de geule

Le mercredi 21 août 2002, Aux Saveurs Gourmandes écrit :
> installé xp je l'ai depuis decembre et il a planté en tout 1 fois c'est vrai
> que 98 c'etait plus galere
et moi j'ai une débian sur un pc de bureau depuis 2 ans et sur un
powerbook (apple) depuis 6 mois et ça n'a JAMAIS planté.

Et quand j'entends les collègues que réinstallent leur win (même leur xp
piraté), je préfère mon linux.

mon seul regret est d'avoir trop cru aux pilotes nvidia, j'ai jamais
réussi à les faire fonctionner en 1920x1440, alors que le pilote libre
lui fonctionne très bien (mais sans accélération).

Nicolas B.