Re: chmod -R o+x /

Le lun 19/08/2002 à 18:39, Alain Tesio a écrit :

> Peut-être un truc comme ca :
>
> for package in  `dpkg --get-selections | grep -v deinstall | awk '{print $1}'`
> do
> 	apt-get --reinstall install $package
> done

Bon, il a essayé ça mais les fichiers sont toujours en o+x, ça a
préservé les droits...

Une autre idée ?

Je me dis qu'un deboostrap puis une variante de ce script puis une
recopie des droits du deboostrap vers le vrai système serait peut-être
une solution mais je sais pas "lire" les droits... Quelqu'un aurait une
idée ?

Régis.