Re: radeon 7500

Et surtout, il semble que leur pilote binaire soient souvent « noyau
dépendant ». A. Cox et toute sa fine équipe a aussi décidé d'envoyer
chez le père Dave tout rapport de bogue incluant le mot nvidia, ce qui
n'est pas rien sur ce qu'en pense l'équipe du noyau.

À noter une caractéristique importante de cette carte : elle génère un
bruit fou sur les listes/forums/médias de la part de ses utilisateurs
pour comprendre pourquoi elle merde... on jurait qu'elle a une puce pour
le son livré avec la vidéo...

Alors, les pilotes sont peut-être disponibles mais performants, j'ai
comme un doute ;-)

PK

Desole d'entretenir la polemique mais perso, je n'ai eu de probleme n'y avec ma GeForce 2MX de chez MSI ni avec ma GeForce 4 TI4200 de chez Leadtek. L'installation des drivers prend 2s et l'accelerations 3D est plus que correcte. (quasiment equivalante a celle sous Windows) Mainteant, ca ne sert absolument a rien d'avoir ce genre de carte dans une machine qui ne sert qu'a travaille et encore moins de serveur ! On peux avoir d'excelent resultat avec une carte a 15 euros si on n'a pas besoin d'acceleration 3D.