Re: [HS] Code de touches spéciales

Sur mon portable, certaines touchent produisent des événements claviers,
mais d'autres non. Tout simplement parce que certaines sont gérées par
le bios et d'autres ont un code clavier spécial. Grâce à un driver dans
le noyau (j'ai un dell), exploiter les touches non gérées devient
possible, peut-être existe-t-il un module non officiel pour ton type de
portable ?
Sinon, pour géré les événements claviers non standards, il existe
hotkeys, qui est très bien, maiss il en existe d'autres...

Bon courage...

--
Le Sensei...