Re: kernel 2.4.19

Le mer 07/08/2002 à 10:39, Régis Grison a écrit :

> On y vient. Je suis sous woody et j'ai que le 4.1, il faudrait que je
> passe en 4.2 ? Si oui comment ?

En utilisant un des miroirs des paquets pour XFree86, par exemple
l'allemand:
deb ftp://ftp.mpi-sb.mpg.de/pub/linux/mirror/people.debian.org/~branden
sid/i386/
deb-src
ftp://ftp.mpi-sb.mpg.de/pub/linux/mirror/people.debian.org/~branden
sid/source/

> OK. J'avais été voir mais je ne savais pas trop quoi faire, je vais déjà
> essayer ça.

J'aimerais bien en avoir tes retours ;-)

> Heu... DRI, c'est à la place de ce qui est déjà dans le noyau où je me
> plante ? Entre les dri/drm je suis complètement paumé moi...

Dans DRI, tu as deux parties distinctes: DRM et DRI lui-même.
DRM est le pilote au niveau du noyau Linux là où DRI est le pilote pour
XFree86. A eux deux, ils s'interfacent pour avoir accés à l'accélération
matérielle de la carte vidéo, au niveau 3D.
GLX est une bibliothèque graphique implémentant une partie d'OpenGL (à
vérifier) et écrite par SGI.

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net