Re: kde3

> C'est Off-Topic mais, dans ma experiènce KHE 3 est très instable, au
> moins oú je travail (on a des RedHat).
> J'ai vu des "hang-ups" (je ne sais pas comment le dire em français),
> tellement graves. On ne pouvait pas se connecter à la machine avec ssh,
> rien à faire, trés, trés grave...
>
> Gnome2 on dit que c´est ne pas trés bien aussi...

On dit, on dit ... moi je dis que je suis sous Debian Sid, et que Gnome
2 ca powah :) Mais bon, ca n'engage que moi. Je peut utiliser SSH, ca ne
plante jamais, c'est beau, c'est rapide ...

(bon, ok, j'avoue que j'ai un XP 1800+ et 1 Go de DDRam PC 2100 et qu'il
manquerait plus que ce ne soit pas rapide :)