Re: Probléme X > tty

Le mar 06/08/2002 à 16:25, regis a écrit :
> Salut
>
> Je viens d'acquérir un écrans plat.
>
> Il marche parfaitement sous X mais le problème c'est qu'une fois que X c'est
> lancé je ne peux plus revenir a mes tty.
>
> En fait on dirais qu'il supporte mal le passage de l'un a l'autre mais de
> temps en temps cela remarche.
>
> Est ce qu'une personne a une idée de comment résoudre ce problème ?
Pas d'idée, mais j'ai le même problème sur mon portable : ATI Radeon
Mobility en Xfree4.2. Le pire c'est que si je passe en console (ça
marche) et que je reviens en X, j'ai un joli freeze et je suis bon pour
jouer la brute avec le bouton de démarrage...

Émile
--
L'avenir, c'est du passé en préparation. Pierre Dac