Re: woody & IBM Serveraid

Le Tue, Aug 06, 2002 at 04:24:12PM +0200, Touch13 a écrit :
> J'aimerais installer 'Woody' sur un serveur IBM Netfinity 5500 avec
> une carte Serveraid et 2 disques en miroir. Le problème est que cette
> carte ne fais pas partie de la liste proposée par les options de boot
> du CD1 non-us d'installation.
C'est normal, les cd d'instal ne peuvent pas gerer tout le matériel,
mais pour pouvoir l'installer, il faut que les périphériques soit gérés
par le noyau Linux, donc la question est "est-ce le cas".
Dans ce cas tu pourras installer Debian/Linux sur la machines (ou même
une autre distrib.

> Quelqu'un l'aurait-il déjà fait?
J'en suis encore avec un PII alors...

--
YV: Je suis pas convaincu de l'explication... c'est quoi, un 'TCP Wrapper'
AL: Sceptique. Mécréant. Agnostique. Cynique. Blasphémateur. Linuxien!

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)