Re: kde3

Le Mon,  5 Aug 2002 18:38:04 +0200
Antoine Jacoutot <ajacoutot@linuxfr.dyndns.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> L'un des packageurs de kde3 m'a affirmé qu'il serait bientôt inclus dans
> unstable... (pas trop tôt !).
> Ma question est : quelqu'un a t'il une idée du temps approximatif qu'il va
> falloir pour que kde3 se retrouve dans testing/sarge après son passage par
> unstable ?
> Toute info est la bienvenue.
>
> Merci d'avance.

> Antoine JACOUTOT

Je pense que Debian va garder sa politique d'avant que Woody entre en frozen. C'est à dire que les packages entrent dans unstable, subissent une période de test d'environ 10-15 jours, et si aucun bug critique n'est découvert, ils passent dans testing. A mon avis, il risque d'y avoir pas mal de problèmes pour un package si important, donc la période de passage dans testing sera très certainement plus longue. Voilà.

lucaramel

--
I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a government. NOFX