Re: 192.168....

Le Lundi 5 Août 2002 16:16, Didier Richard a posté :

> oui, effectivement. Ce sont des adresses privées (non routables sur
> Internet).../...

Je n'aime pas l'expression "non routable sur Internet"...

Il vaudrait mieux dire: "il ne faut pas les router sur Internet"

J'ai personnellement été em*erdé pendant des mois par une machine se
réclamant d'un réseau en 10.x.x.x qui interrogeait en permanence un
serveur ntp muni d'une adressse publique. Tout ça simplement à cause
d'un routeur mal règlé qui routait des adresses privées vers Internet...

--
MP