Re: mkrescue

Le Mon, 5 Aug 2002 18:04:35 +0400
ph.monroux@wanadoo.fr écrivait :

> Oui je le pense aussi

> Ah ? Pas suivi.
> Mais alors comment faire une rescue diquette avec initrid ?

Il faut que ton noyau soit compilé pour et que le bon initrd se trouve
dans /boot. C'est tout. C'est la raison pour laquelle cela merdoie chez
toi : tu n'as pas le bon initrd sur ton disque. Mais de ce que j'en ai
compris, tu peux aussi bien le virer pour ton noyau perso : cela ne te
sert pas à grand chose à part mettre une pagaille dans /, /boot et
lilo.conf (en admettant que tu ne te gourres pas en fabricant le
initrd...).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF