Re: adsl-start en demarrage automatique

Le Monday 05 August 2002 15:33, Guntard écrivait:
> Comment puis-je faire démarrer automatiquement adsl-start au boot de linux
> ? Désolé si la réponse est évidente, mais je suis tout nouveau sous Linux
> Merci d'avance, et bonjour à toute la mailing list.

Ca se fait tout seul avec /etc/init.d/ppp lorsque l'on a correctement
configure ppp pour l'ADSL ! (/etc/ppp/ppp_on_boot.dsl & co.)
En tout cas pour un modem Ethernet. Pour USB, je sais pas trop... (y'a plein
de FAQs la-dessus...)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM
  Service Informatique   BREST - FRANCE