Re: diald

 --- Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> a
écrit : > On Mon, Aug 05, 2002 at 01:46:36PM +0200,
swiks .

> Bonjour,

> La
> qui

> un

> Je crois que tu as oublié de décrire le problème.

hum, on dirait oui, sorry.
Hé bien le probleme est que je n'arrive pas a me
connecter. En root, je tape ./connect dans le
repertoire /etc/diald/ et cela donne ceci:
root@local:/etc/diald/# ./connect
AT
root@local:/etc/diald/#

Seulement aucune connection n'est engagé. Dans le
fichier connect, on peut voir :
# The initialization string for your modem
MODEM_INIT="ATZ&C1&D2%C0"

Je ne sais pas si le AT viens de la ou non.
J'espere que mon probleme est plus clair maintenant.
   swiks