Re: Recompiler un noyau 2.4

On Sunday 04 August 2002 20:59, Patrice Karatchentzeff wrote:
> [...]
> super « kernel panic » lors de l'amorçage du nouveau noyau (au moment
> du « montage » de l'initrd).
>
> Bon, j'essaierai bien de le faire « à la main » mais
>
> 1) c'est franchement bizarre que dpkg ne l'ai pas fait
> 2) il y a donc (peut-être) une raison
> 3) si je me gourre, je ne pourrai plus amorcer sur l'ancien
>
> En fait, ma question est
>
> 1) Pourquoi le paquet ne gère-t-il pas cela ?
> 2) Comment gérer *simultanément* deux initrd (dans / et dans le
> lilo.conf) ?
>
> Ce n'est pas franchement documenté avec évidence (et même documenté du

   Pas une réponse: J'ignore pourquoi, et je n'ai rien trouvé dans man ou les
docs du noyau, peut être n'avons nous pas cherché où il fallait?

   J'ai donc pris l'habitude de ne plus utiliser les liens symboliques
initrd.img, vmlinuz et vmlinuz.old ça évite les mauvaises surprises.

> Merci d'avance,

 Ça aide pas beaucoup, mais si qqun a une explication, merci.

--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/