libapr et libgdbm

Bonjour,
J'utlises la Debian en testing, et depuis une apt-get upgrade ce
matin, j'ai quelques problèmes avec la bibliothèque libapr0.

J'utilise celle-ci pour le logiciel subversion.
Malheureusement, à chaque exécution, j'ai le message d'erreur suivant
 : relocation error: /usr/lib/libaprutil.so.0: undefined symbol: gdbm_errno

Le problème vient apparemment du paquet libgdbm1 dont dépend
libapr-dev. apt-get me dit :

Package libgdbm1 has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
E: Package libgdbm1 has no installation candidate

Est-ce un bug de paquet, ou y-a-t-il quelquechose d'incorrect sur ma
machine ? Merci.

Pendant que j'y suis, il y a apparemment des difficultés à compiler le
noyau 2.4.19 sous Debian.
Cela semble venir d'une mauvaise version du paquet modutils, qui n'est
pas à jour.

Cordialement,

--
GR <rumeau@isty-info.uvsq.fr>