Re: maj woody: message d'erreur de perl

Le  Sat, 3 Aug 2002 15:06:53 +0200, pris d'un violent besoin
d'expression, Sébastien Kalt <ustilago@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je fait une maj de ma patate vers la woody, je commence par quelques
> petits paquets (dpkg, apt, perl) et j'ai ce message qui revient très
> régulièrement:
>
> perl: warning: Please check that your locale settings:
>         LANGUAGE = "fr",
>         LC_ALL = "fr_FR",
>         LC_CTYPE = "ISO-8859-1",
>         LANG = "fr_FR@euro"
>     are supported and installed on your system.
> perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
>
> C'est grave ? Qu'est ce que j'ai oublié de configurer ?

Ça fait plaisir quand on accueille de nouveaux membres au club :-)
Ça m'est arrivé et, j'ai pu, des années après, résoudre cela par un
dpkg-reconfigure locales (je ne suis pas sur du «s» de locale)

problème. Même solution qui marche mais s'apparente plus à du bricolage
qu'à autre chose.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *