proxy h323, demande d'aide urgente !

Bonjour à tous !

Après un mois de RTFM, de recherches et de tests, je m'en remet à votre savoir
parce que je ne vais pas tarder à passer pour un rigolo par mon employeur...
Voilà, je recherche une solution de NAT et/ou Proxy qui permette de faire du
Netmeeting / Gnomemeeting à travers différents réseaux et internet.
Mon choix s'était arrêté sur "The GNU Gatekeeper" -->
http://www.willamowius.de/h323develop.html
Malgré tous mes essais, je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner cette
solution, même en réseau local !
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à implémenter
cette solution, car ça commence à devenir tendu au boulot pour moi à cause de
cette histoire.
Je ne poste ni configuration ni message d'erreur pour le moment, je voudrais
juste déja savoir si quelqu'un avait réussit à mettre en place un proxy h323.

Merci d'avance.

--
Antoine JACOUTOT
Debian GNU/Linux Woody