Re: Contribution

Le ven 03/08/2001 à 03:49, BaSsMaN a écrit :
> Bonjour
>
> Je suis intéressé pour apporter ma petite contribution au monde du libre. En effet je suis assez motivé pour participer à l'internationalistation et donc à la traduction en français de tout ce qui est traductible, et ce pour n'importe quelle distrib ou OS. Je cherche donc aupres de vous des infos pour m'orienter parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne lorsque l'on veut s'introduire dans une telle entreprise.
>
> Je vous remercie d'avance.

Groupe de travail de traduction de GNOME en Français
http://gnomefr.traduc.org

Projets de traduction de documentations en français
http://traduc.org

debian-l10n-french
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/

KDE Translators french team
http://i18n.kde.org/teams/fr/

Notes également que ton système n'a pas la bonne date
apt-get install ntpdate puis indique ce serveur, ntp.cronos.org