Re: revenir en testing ?

On Thu, Aug 01, 2002 at 12:54:25 +0200, Lionel Elie Mamane wrote:
> En temps normal, le package de unstable passe en testing si:
>  - pas de nouvelle version depuis x jours, ie la version en unstable
>    est là depuis x jours
>  - pas plus de bugs, et pas de bug plus important, que la version
>    actuellement en testing
>
> Ce n'est *jamais* une version précédente qui passe en testing (sauf en
> période de freeze, yada, yada).

Merci pour l'explication, ça clarifie les choses.

Je crois que je vais faire comme toi (changer le Apt::Default-Release
en règles utilisant Pin-Priority), vu que j'ai certains packages en
unstable (n'existant pas encore en testing).

> Par contre, ce genre de situations est possible si stable entre dans
> la danse... Donner à stable une priorité de downgrading (> 1000)?
> Bof... Pas glop si on veut installer _certains_ (choix à la main)
> packages en version testing / unstable...

On peut très bien donner des règles de priorité différentes suivant
les packages.

Est-ce qu'il est possible de spécifier une version minimale, de
manière à ce que le downgrade ne puisse se faire que si la version
stable du package est suffisamment récente? C'est utile si on veut
continuer à upgrader jusqu'à la prochaine distribution stable mais
avec quelques contraintes sur certains packages et si on ne connaît
pas à l'avance le numéro de version du package que contiendra la
prochaine distribution stable.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International