Re: Migration messagerie client

Ainsi parlait Thomas Clavier :

> certains admin de #@@#!#!!! ont du SMTP vers l'extérieur et du
> protocole proprio en interne ceci dit, je crois que le plus gros pb
> c'est pas le SMTP (même en relais) c'est de récupérer les mail qui
> arrivent sur sa boite pro depuis une machine Linux :((

Ben y'a POP et IMAP. Il manque UUCP, mais bon...

A Oléane, quand j'y étais, le serveur de messagerie principal était un
Exchange. Je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer mes messages
en POP3 ou IMAP. Le serveur a cramé et on a mis un Postfix, mais ça
marchait. Peut être que la config par défaut est nulle, mais ce n'est
pas immuable.

--
Charles