Expériences Tuner TV

Bonjour la liste,

Souhaitant prochainement attaquer ma petite tirelire pour acheter une
carte tunner TV,
j'aurais voulu avoir quelques retours d'experiences pour une utilisation
sous debian woody...

A la fois au niveau materiel necessaire/conseillé que au niveau du
decryptage d'une certaine chaine a péage ayant quelques accointances
avec le groupe vivendi ( pô bien, je sais ;-) )....

Mais aussi au niveau des softs a utiliser et de la faciliter de la
configuration d'un tel periph sous debian...

Merci d'avance

Fred
--
setenv OS="Debian Gnu/Linux 3.0"