kde3

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si les packages de KDE3 qui sont en ce moment à l'état
"expérimental" seraient ceux qui seront intégrés à SID ?
Je m'explique, j'aurai bien voulu tester ces paquets, mais à condition que
ceux-ci soient ceux qui se retrouveront dans unstable lorsqu'ils seront plus
aboutis, en effet, je n'ai pas envie de mettre à jour mon kde2 --> kde3 pour
ensuite mettre à jour kde3 --> kde3 de SID.
Voilà, bon, c'est tout bête mais j'espère que j'ai été clair...
Merci.

--
Antoine JACOUTOT
Debian GNU/Linux Woody