Re: [OT] Re: NFS et Gconf

> Personellement c'est plus la taille mémoire qui me gêne:
> 30Mb ou qqch comme ça si je me souviens bien (souvenir, vu
> qu'il ne marche plus :^)  ). Sur mon petit portable avec
> 40Mb de RAM, ça rend le broutage de web limite supportable.

       total        used       free     shared  buffers  cached
Mem:   1033492      1023032    10460    0       126708   701568
-/+ buffers/cache:  194756     838736
Swap:  128984       10084      118900

Oui, je sais, je ne devrais pas :)

> Sinon, je suis toujours à la recherche d'un brouteur qui
> soit utilisable au clavier correctement, pour s'integrer
> bien dans Ion. À mon avis, aucun n'est satisfaisant de ce
> point de vue (taper TAB pour selectionner le lien suivant
> n'est pas satisfaisant, c'est déjà lent en géneral et c'est
> pas du tout adapté aux pages qui ont bcp de liens).

Bah, on peut espérer qu'entre Gnome 2 et Gtk+ 2, qui ont mis l'accent
sur l'accessibilité, les raccourcis clavier et compagnie, le futur
Galeon 2 soit parfaitement utilisable au clavier, sans avoir à se servir
du mulot ou d'un quelconque pointeur