Re: Deploiement dans salle de classe

Le Tue, Jul 16, 2002 at 06:10:49PM +0200, Michel Court ecrit :
> Bonjour,
> je souhaiterai deployer une woody (c'est important) sur 24 machines
> dans une salle tp.
> Toutes les machines sont reliees a un ethernet mais l'installation
> "classique" rame quand meme (probablement a cause du firewall situe
> entre la salle et mon mirroir debian).
> J'ai teste replicator qui paraisait reunir toutes les conditions mais,
> helas, il ne semble fonctionner que pour la patate, me trompe je ?
À ta place, je regarderais quand même la config du firewall et de ton
mirroir. Ce n'est pas normal que ça rame, et si ça rame pour l'install
réseau, c'est que ça rame aussi pour le surf et/ou le ftp.

Utilises tu un filtrage de contenu (DansGuardian ou SquidGuard) qui
pourraient ralentir ta connexion ? Mais même dans ce cas, cela reste
anormal. Une install réseau me prend environ 15 minutes en
téléchargement. Ça dépend bien sûr de la quantité de paquets, mais sur
un LAN, ça doit rester sous la demi-heure de téléchargement.

--
(0> Francois Cerbelle            <O)              |\      _,,,---,,_
//\ mailto:francois@cerbelle.net /\\        ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_