Install SCSI sans floppy

Bonjour,

Je voudrais vous soumettre un probleme qui m'ennuie.
Je veux installer une woody sur une machine totalement scsi, sans lecteur
de disquette.

Mon probleme est de charger le module de la carte scsi (advansys) pour
pouvoir voir le premier disque dur. Comme je n'ai pas de lecteur de
disquette dispo, je ne peux pas charger les modules à partir d'une
disquette comme l'installation le propose.
Connaissez vous une autre maniere possible de charger ce module au
demarrage de l'installation?

Merci de votre aide

--Laurent