Re: utiliser un agent ssh sous linux

Oup's j'ai l'impression que j'ai un blocage au niveau de firewall.

Je verai lundi avec l'administrateur du firewall pour savoir si le problème viendrait pas du firewall

merci à tous, je vous tient au courant.

PS: pour rappel, à la demande de connexion ssh, j'obtient
[root@srv-aquaweb root]# ssh 192.168.1.26
Secure connection to 192.168.1.26 refused.

bon week end

At 16:26 12/07/2002 +0200, Davy Gigan wrote:
kamel latrach writes:
 > At 11:35 12/07/2002 +0200, you wrote:
 > enfaite, ca marche beaucoup mieux, mais il me manque un petit qq chose :
 > 7. en faite non,
 > [root@srv-aquaweb root]# ssh 192.168.1.26
 > Secure connection to 192.168.1.26 refused.

Que dit ssh -v ?

sur le serveur d'ou je veux initier la connexion ( qui possède la clé privée )
ssh -v
OpenSSH_2.9p2, SSH protocols 1.5/2.0, OpenSSL 0x0090602f

sur le serveur que je atteindre
        aristote:~# ssh -v
SSH Version OpenSSH-1.2.3, protocol version 1.5.

Tu as généré une clef de protocole 1 ou 2 ?

quel protocole serait le mieux ( dans le sens qui est le plus "passe partout")? ( normallement 2 )

En fonction de ta version
de ssh, la version de clef par défaut a changé ... Il se peut que le
serveur qui te refuse la connextion n'utilise pas la même version
de protocole et/ou refuse certains types de clef.

le problème est que même sans l'agent ssh, je me rend compte que je ne pas réaliser des connexion ssh

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]