Re: CUPS et Openoffice

On Fri, Jul 12, 2002 at 04:16:27PM +0200, Régis Grison wrote:
> Oui. Une HP Laserjet 6P. 2 postes : un avec l'imprimante en direct qui
> imprime via cups et l'autre qui utilise un partage samba + cups (ça va
> finir par se savoir ;)

J'ai toujours pas réussi à la partagée, toujours un problème d'ouverture de
session d'impression à partir du client :-(

> <pour accéder à la même imprimante. J'avoue que je
> sais plus trop comment j'ai configuré OOo parce que ça c'est presque
> fait tout seul.

J'ai réussi à la faire fonctionner en passanr par le driver de cups
et la commande lpr et magicfilter, c'est pas très propre mais bon ça
fonctionne :-)

> Est-ce que ton imprimante marche avec d'autres softs ? Au passage, opera
> 6 ne marche pas avec cups, j'ai fini par trouver ça sur leur site :(

Quels soft as-tu en tête ? parce que je ne m'en sert que très rarment donc
je ne sais pas trop avec quoi elle fonctionne, mais si tu me donnes des
noms de softs précis je pourrais toujours essayer.

> Mis à part opera, j'ai eu aucun problème, une fois ma config
> d'imprimante terminée.

L'impression de photos scanner avec cups est pas terrible, l'image n'est
pas centrée et est rognée de 4 ou 5 cm, donc c'est pas top pour des
photocopies :-/

Mise à part ces deux ou trois petits problèmes, la qualité d'impression
n'est pas trop mauvaise.

--
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver
qu'on a pas tort.  Pierre Dac