Re: Drôle de message lors du lancement de programmes gtk

On Tue, Jul 09, 2002 at 05:51:23PM +0200, Aurélien Le Provost wrote:
> Salut
>
> Encore un autre mystère...
>
> Tiens, à propos de mystère : dans le Débian French Howto, on dit qu'il
> suffit d'installer le paquet euro-support pour que l'euro soit
> supporté.
> Ça ne semble pas être le cas chez moi... Ce fut le cas chez vous ou il
> y a d'autres manipulations à faire ?

Normalement pas besoin, à part pour KDE

> Aucune idée... Comment fait-il faire ?

> ii  transcode                  0.6.0pre2-20020115-1
> ii  xfonts-100dpi-transcoded   4.1.0-16

Il manque xfonts-base-transcoded

> Bah de toutes façon celui-là je n'arrive pas à l'avoir ! :-)
>
> @+
>
> PS : Désolé pour la réponse en privé Pierre, elle était précipitée et
> de plus elle était destinée à la liste :-)
>

> --

 «Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
 Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend
 trop conscience du vide, c'est déprimant.»
 -+- JLC in Guide du linuxien pervers : "Coup de cafard..." -+-