Re: Encore Nautilus

Le sam 06/07/2002 à 22:20, Laurent COOPER a écrit :
> Encore une dernière question sur Nautilus. La première fois que je lance
> Nautilus dans une session, il mets _LONGTEMPS_ à se charger: de l'ordre
> de 1mn30 sur un PIII 800 avec 320M de ram... et surtout, il y a un gros
> bruit de disque dur.
>
> Est ce la aussi quelque chose que vous rencontrez habituellement ou non?

J'ai rencontré exactement le même problème, sans jamais comprendre
pourquoi il fait ça.
Dans certaines conditions, Nautilus va farfouiller dans tous les
fichiers de polices des répertoires cités dans /etc/X11/fs/config et
dans /etc/X11/eel/config à son démarrage.
Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvée est de virer xfs
(dpkg --purge xfs) et de mettre une ligne vide dans /etc/X11/eel/config.

Je suis intéressé par tout renseignement sur la façon d'éviter ce
parcours des répertoires de façon moins bovine.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org