Re: Deux questions

Arthur <arthur51@ifrance.com> writes:

> Bonsoir,
>
> Je voudrais savoir si il existe une commande pour obtenir les
> options de compilation ?

Hum peut être que echo $CCOPTS peut vous donnez une idée, sinon il va
vous falloir regarder du côté du Makefile dans les sources.

> Ainsi que si il existe des programmes de création de jaquettes pour
> boîtier CD qui prennent en compte les papiers spéciaux (ceux de Mcro
> Application par exemple)

J'utilise pour cela cdlabelgen que l'on peut trouver à partir de
freshmeat.net

--
"No kill operation, no garbage collector, no memory defragmenter is
more powerfull than the power button" - Evangile informatique selon