2 serveurs, 1 ip

Bonjour,

sur ma machine accessible de l exterieur via le port 80
...mamachine.no-ip.com/~loginName/

J'arrive sur ma page perso qui est hébergée sur ma debian qui est aussi une passerelle.

J'ai un 2e serveur web sur mon réseau. Est il possible de faire qqche de simple (genre une redirection de l'hote) sur ma débian pour si par exemple qq demande ...mamachine.no-ip.com/~tralala/ sa requete soit redirigée sur mon 2e serveur.

En gros j'aimerais que toutes les requêtes http soient traitées par ma débian et que celles qui contiennent une "adresse speciale" ou un champ supplémentaire (tralala par ex) soient traîtées de façon transparente par mon 2e serveur.

Merci

STef